Un petit colis de London...


Ce week-end, un petit colis venu tout droit de Londres est arrivé à Amsterdam... avec sa propriétaire. Lucie avait organisé un concours pour l'anniversaire de son blog et j'ai eu la chance de gagner... et donc de recevoir ce chouette colis, avec tout plein de choses 100% British.
Au programme : un petit carnet pour gribouiller, des stickers avec des couronnes, des post-its Londoniens, des bonbons, des gâteaux sablés (délicieusement bons) dans une très jolie boite et Vera Drake en DVD. Autant dire que j'ai bien été gâtée... et que tout ça me redonne envie de retourner en Angleterre!

Merci Lucie pour ce colis tout doux... et à charge de revanche, qui sait, peut-être qu'un colis Amstellodamois fera le chemin inverse ;)





2 commentaires:

  1. Ah ravie que le colis t'ait plu!!! (Il est rigolo ton clavier coloré sous les cadeaux)! J'espère que tu n'as pas encore mangé tous les gâteaux et bonbons! En tout cas, tu sais que tu peux venir faire un petit coucou en Angleterre quand tu veux!
    Et j'aime le suspense... des photos dasn des sabots.... hahaha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'homme aussi a bien aimé le colis!
      Pas encore tout mangé, mais presque (c'est pas pour rien que j'avais choisi le mot Gourmandise haha). Et il faut que je t'envoie les fameuses photos justement!

      Supprimer

 

/ Let's keep in touch










/ Coming Next...

Mars - Copenhague - Malmö - Bohuslän
Avril - Saint Malo, Bretagne (WAT17)

Mai - Voyage avec la Boucle Voyageuse à Cuba

Août - Voyage entre copines
Octobre - Roadtrip du côté des Balkans...