Winter in Waterland (Part 2)



Pour compléter un peu mon post d'hier, voici une vidéo toute fraiche tournée ce weekend sur les canaux gelés et transformés en patinoire. On ne le voit pas forcément, mais c'était assez rigolo de voir des mamans patiner avec une poussette, les locataires des "boathouse" laver les vitres extérieures de leur bateau (bah, oui, ils ne peuvent pas souvent le faire) pendant que des enfants se balançaient des boules de neige...
On conseille très souvent aux touristes de visiter la ville en bateaux pour bien profiter de la ville et de l'architecture... hé bien ici, vous allez pouvoir visiter Amsterdam par les canaux, en patins (ça vaut le détour aussi... c'est même un peu plus magique).




3 commentaires:

  1. I(ce) Amsterdam... bien vu ! Et là, l'avantage, c'est que, même temporaires, ces patinoires ont l'immense avantage d'être bien plus grandes que toutes les patinoires "fermées"... Vous en avez fait aussi, du patin, tous les deux, j'espère !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont immenses et sont un véritable terrain de jeu pour petits, grands et moins grands et pour un prix tout doux puisque c'est gratuit :)
    Pas de patin pour nous (on n'en a pas), on a juste marché sur la glace.

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement magique cette vidéo!

    RépondreSupprimer

 

/ Let's keep in touch










/ Coming Next...

Mars - Copenhague - Malmö - Bohuslän
Avril - Saint Malo, Bretagne (WAT17)

Mai - Voyage avec la Boucle Voyageuse à Cuba
Octobre - Blogtrip en Auvergne
Octobre - Roadtrip du côté des Balkans