Tome 30 : London (Part. II)


Étant partie à Londres pour travailler, il a bien fallu trouver une occupation à l'homme pendant ma fameuse grosse journée... et c'est presque par hasard qu'on a vu qu'il y avait un Legoland pas très loin de là ou on était (du moins en vol d'oiseau parce qu'en train, c'était déjà une autre affaire). Ce qui fait que pendant que je courais dans tous les sens derrière 3300 gamins dans un parc d'attraction ouvert au public et que je cramais littéralement sous le soleil (oui, j'ai chopé un coup de soleil à Londres, classe,  non?!), l'homme s'est amusé comme un fou à Legoland.... je peux vous promettre que recevoir un SMS "c'est trop trop bien" alors que vos pieds ont rendu l'âme et qu'il n'est que 13h (et qu'on ne finira qu'a 2h du matin), ben ça donne des envies de meurtre!
Pas de photo de Thorpe Park donc au programme (c'est encore trop douloureux... et accessoirement, les photos n'ont pas trop d'intérêt, je les ai faites entre deux allers/retours), mais PLEIN de photos de Lego: des animaux, des villes, des avions....Un jour, moi aussi j'irai à Legoland... mais celui au Danemark (tant qu'à faire)!

 
En attendant, voici des photos de celui en Angleterre:






















































11 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, mais ça a l'air bien sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, c'est très sympa. Je n'ai pas fait les attractions et autres manèges vu les files d'attentes, mais pour les amateurs (ou cinglés, au choix) de Lego, c'est presque un Eden.
    Vivement de faire celui de Billund....

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben... J'en connais un qui, s'il tombe sur ces photos, pourrait voir sa vie changer... Nathanaël est fan de Lego, et commence à savoir construire de jolies choses. Un voyage à Londres pourrait libérer son imaginaire apparemment ! (et la vache, elle était du voyage ??? :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a un en Allemagne je crois (de Legoland, hein, pas de Nathanaël): il se trouve entre Stuttgart et Munich il me semble... ça ferait un peu plus près ;)

      Supprimer
    2. En Allemagne ? Oui, c'est une idée... mais je garde celle de Londres aussi, parce que mon cher et tendre ne connaît pas du tout l'Angleterre, et que j'ai décidé de combler la lacune un de ces jours (et c'est pas gagné, parce qu'avant, il faut qu'on retourne en Italie, et puis en Bretagne, en Belgique et en Autriche. Autant dire que c'est pas pour tout de suite :) )

      Supprimer
    3. Tu sais que je partage ce désarroi... Plein d'idées voyages, mais il me manque le temps (et accessoirement, le financement).
      Nous, faudra qu'on repasse par le Gobolistan ;)

      Supprimer
  4. Oui, oui, Pénélope van K. y était aussi.

    RépondreSupprimer
  5. c'est à Windsor :) j' suis allée en septembre 2010 quand j'étais aupair à Londres :) je me souviens mettre amusée autant que les gosses aha il y avais même un spectacle l'après-midi avec des pirates sur leur bateaux :)
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est génial!! Tu me donnes une chouette idée de surprise à faire à mon chéri qui adooooore les légos! Ce parc est où exactement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je compatis :)
      Le parc se trouve à Windsor (c'est à environ 1h de Londres).
      Et pour le site officiel (histoire d'avoir toutes les infos utiles - notamment pour y aller en transport depuis Londres) : www.legoland.co.uk

      Supprimer

 

/ Let's keep in touch










/ Coming Next...

Mars - Copenhague - Malmö - Bohuslän
Avril - Saint Malo, Bretagne (WAT17)

Mai - Voyage avec la Boucle Voyageuse à Cuba

Août - Voyage entre copines
Octobre - Roadtrip du côté des Balkans...