Tome 28 : Paris



En Septembre 2010, la Mili, après avoir rendu son mémoire et validé avec succès son année, eut la joie et le bonheur de rentrer dans le monde du travail... Et qui dit "nouveau job", dit forcément "formation professionnelle".
C'est ainsi qu'en Novembre 2010 (soit deux mois après avoir commencé à travailler), ma boite m'envoya (avec mes collègues) à Paris... officiellement, pour recevoir une formation professionnelle... officieusement, pour profiter de deux jours avec mes collègues des charmes parisiens et jouer aux psychopathes (je me demande encore si la soupe aux champignons du resto japonais était vraiment faite avec des champignons non-hallucinogènes). Le bureau étant idéalement située à la Place de la Madeleine (soit au centre de la capitale), un détour par les Galeries Lafayettes et leurs vitrines de Noël fut obligatoire (rituel oblige)... avant de filer Place de la Concorde voir la Tour Eiffel.

A noter que les vitrines des Galeries Lafayette (dont le thème était les comédies musicales apparemment) étaient assez décevantes en comparaison des années précédentes... Bien plus commerciales.

























2 commentaires:

  1. Tu fais de magnifiques photos sérieux!
    Je suis jamais allée à Paris en période de Noel, ca doit etre beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je crois que c'est ma période préférée... même si pour le coup, tout est bondé!

      Supprimer

 

/ Let's keep in touch










/ Coming Next...

Mars - Copenhague - Malmö - Bohuslän
Avril - Saint Malo, Bretagne (WAT17)

Mai - Voyage avec la Boucle Voyageuse sur une île...
Août - Voyage entre copines
Automne - Roadtrip dans les Alpes